Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 12 octobre 2009

En attendant Noël...

Le croirez-vous, j'ai très peu de pages et aucun mini sur les fêtes de Noël. Je n'ai presque pas de photos en général, et je ne suis jamais contente de celles que j'ai. Sur le modèle d'Ali Edwards, j'ai décidé cette année de prendre les devants en préparant un mini que je n'aurai plus qu'à remplir au fur et à mesure. On va bien voir ce que ça va donner, si je m'y tiens. Il y a une page par jour et c'est la même ligne de papiers que pour la carte, dans des tons rose, rouge, vert, crème et bleu. J'ai quasiment épuisé mon "kit".

Je n'ai pas tout pris en photo, seulement quelques détails. Il est plutôt simple avec des endroits pour mettre les photos et le journaling. Je me suis régalée à l'imaginer et dans le processus de création, je me suis déjà mis en tête les photos que je pourrai bien mettre dedans. Je suis donc très satisfaite pour l'instant. Je posterai quelques pages - vides - d'ici peu.

Je vous remercie pour la fréquentation de ce blog qui, malgré une production quasi nulle depuis deux mois, n'a pas beaucoup baissé ! Je m'y remets peu à peu et vous promets quelques pages encore ce mois-ci.

2 commentaires:

  1. C'est rigolo, je suis justement en train d'en faire un et c'est en recherchant des idées à faire par jour jusqu'à Noël que je suis tombée sur ton post ! Allez, courage, on va y arriver ;o)

    RépondreSupprimer
  2. très bonne idée
    j'ai hate d'en voir plus
    bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥