Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 25 octobre 2009

Look at me... La grosse tête !

Page inspirée par un sketch sur BluePrints pour le forum Scrap à Haspres, le défi était de faire une page sur soi. Du point de vue technique, rien de bien exceptionnel, de la superposition d'embellissements, des bandelettes pour le journaling et de la fausse couture. Le 40 est en autocollants dorés.

En gros, je suis timide mais je me soigne ! Le journaling est un brin prétentieux, c'est bon, maintenant je suis cataloguée MDR !

My page was inspired by a sketch on BluePrints. It's me at 40, the journaling says roughly I used to be a shy girl, I still am sometimes. Now I'm not a show off, but I love to be "admired" and listened at ! And my job and hobbies are just right for that...

8 commentaires:

  1. J'aime bien la douceur de cette page !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Wow, your page is so elegant and lovely, the b&w's look perfect against the b/g choice and all the details ;)

    RépondreSupprimer
  3. Laurence-Your "Look At Me" page is so pretty. 40 ans? déjà? Bises Peggy

    RépondreSupprimer
  4. page toute douce j adore le format baroque utilise chapeau MISS

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce chouette blog. Je pense bien revenir plus souvent.
    Bon scrap et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. yes please! Could you please scan some copies from a french book and email to me at scrapalittle@gmail.com that would be awesome. merci merci!!

    RépondreSupprimer
  7. it's beautiful! and i love the sketch

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥