Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 15 novembre 2009

Album Noël fin


Voilà les dernières pages de l'album ! Place aux images :








8 commentaires:

  1. Il est vraiment très sympa ce mini !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment du mérite parce que ça a du être du boulot pour faire ce mini. Mais le résultat en vaut bien la chandelle, il est magnifique.
    Bonne soirée.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. et bé tu es bien en avance ! félicitations, j'aime ces tons acidulés qui changent un peu des classiques de Noël ! Si tu souhaites participer au challenge December daily sur ECRIS TON SCRAP et avoir la possiblité de gagner un lot, ce serais sympa de mettre un p'tit lien vers le blog, merci !

    RépondreSupprimer
  4. Toi au moins, tu ne seras pas prise de court! Ton album est magnifique avec un beau mélange des couleurs traditionnelles de Noël et d'autres tons. J'espère qu'on va le voir se remplir à partir du 1er décembre!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! superbe ! j'espère que tu nous le montreras terminé !
    je fonce dans ma scraproom retourner mes papiers !
    Plume

    RépondreSupprimer
  6. Il est très très très beau cet album, Bravo à toi!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥