Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 13 novembre 2009

Bon anniversaire !

Encore une page épurée, le papier de fond est de Kaiser Craft, le reste c'est du bazzill. Le 4 est d'American Crafts, les lettres de Webster's page, je trouve que ça ne colle pas trop ensemble, mais j'ai rien d'autre pour l'instant. La photo date, elles ont grandi !

4 commentaires:

  1. Moi, je la trouve pas mal du tout, ta page sauf, peut-être la bande horizontale qui, à mon avis, assombrit l'ensemble. C'est un sketch que j'aime beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si c'est la photo mais je la trouve un peu "fade" cette page.
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. genial !!! je savais pas que tu etais bilingue !!! whaoo je suis impressionné et cette toise elle est splendide ! bravo bravo... a bientot sur C&S life !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥