Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 6 novembre 2009

coucou !

Le jeudi c'est le défi des admin sur C&S Life, hier soir c'était dictée de page. Quand tous les papiers sont prêts, la photo choisie, la déco aussi, c'est très rapide de faire une page comme ça. Le résultat me plait beaucoup. Bon, le look est pas tout à fait clean, mes papiers ne sont pas très adaptés et je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une fleur. Mais moi ça me plait ! C'est la première fois que je scrappe une photo si petite, et j'avais peur qu'elle ne soit complètement noyée, mais ce n'est pas le cas. Qu'en pensez-vous ?

Another page for a challenge "dictation". All the papers, embellishments, and the photo were ready, we just had to follow the rules to put everything down on the page. It's been done in one hour and I'm very happy with the result. It's the first time I was doing a page with such a small photo, but it's OK, don't you think so?

2 commentaires:

  1. C'est une très belle page et je ne trouve pas que la photo soit noyée !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie page tout en douceur!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥