Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 30 novembre 2009

Jeu de l'Avent - Advent game



For the English version see below !

J'ai envie de booster un peu mes visites, et j'avais envie pour cela de quelque chose d'un peu plus personnel qu'un blog candy, j'aime les jeux et les devinettes. Comme je l'ai annoncé, j'ai donc programmé tout au long du mois de décembre un jeu de l'Avent au bout duquel vous pourrez gagner un lot shabby, un lot plus moderne et quelques petits cadeaux maison. Je posterai un message tous les jours en soirée, avec des questions sur mon blog, mes hobbies ou les marques que j'aime, ou des défis, qui vous permettront d'accumuler des points si vous y répondez correctement. Certains jours, tous les commentaires gagneront des points. D'autres jours, il y aura un tirage au sort. Il pourra aussi y avoir des quizz-éclair où seule la première à avoir répondu correctement aura des points, vous serez prévenue la veille de l'heure à laquelle le message sera posté. Comme le nombre de points sera variable en fonction des jours, vous pourrez prendre le jeu en cours de route. Les trois personnes qui auront le plus de points le 26 décembre remporteront un lot. J'annoncerai les résultats en Janvier.



Le gros lot shabby contient au moins :
4 papiers imprimés double face, 3 bazzil assortis et du papier vintage musique et texte (voir première photo),
2 décos en bois,
un tampon journaling
des épingles à tête perle en nacre,
des napperons dentelles,
des fleurs Kaiser Krafts, marron, bleu clair et turquoise,
des chipboards,
des boutons,
une longueur de ficelle de lin,
une longueur de dentelle,
des die-cut Making Memories,
de la toile de jute,
des brads métal vieilli,
des oeillets assortis,
un mini album et sa couverture craft Making Memories,
un petit sac craft à altérer,
de nombreuses découpes (cuttlebug et punch) actuelles(alphabet, papillons, etc. non montrées ici car pas encore réalisées!).

Mes actuelles abonnées partiront avec un petit avantage de 2 points. Pour pouvoir participer je vous demande soit de vous inscrire à ma newsletter, soit de m'envoyer un e-mail avec les termes "jeu kolaulau" dans l'en-tête du message pour que j'ai au moins votre pseudo. Si vous parlez du jeu sur votre blog en postant une des photos des lots (le lot shabby pour aujourd'hui, la suite les prochains jour), vous gagnerez 2 points supplémentaires. Mais avoir un blog n'est pas obligatoire pour jouer, si vous êtes rapide sur les quizz-éclair vous pourrez compenser ces quelques points.

I'm hosting an Advent game on my blog until Christmas: you'll have to answer questions about my blog, hobbies or manufacterers I like and you'll be awarded with points when you answer correctly, and/or fast. You'll get two more points if you post about my game on your blog. To play, just subscribe to my newsletter or send me an e-mail with your name and put "jeu kolaulau" in the header of your message. I'm offering a shabby kit, a modern kit and many handmade gifts to three winners, those who have the highest number of points at the end of the game. I'll announce the name of the winners in January.

3 commentaires:

  1. superbe lot, vivement la suite, je tache de faire un article dans la semaine.

    RépondreSupprimer
  2. mon message est partie un peu vite
    merci à toi et bonne chance à tous
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Hi Laurence!

    I've subscribed to your newsletter (no probs if it is in French, I understand the language)

    I'll put a link to your blog on mine tomorrow, as I'm done bloggin' today.I'll give you a note when I'm done.

    See you tomorrow!

    I'll give you a

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥