Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 2 novembre 2009

Mini séance karting

J'ai retrouvé ce mini dont j'avais piqué l'idée sur le blog de lilou qui elle-même le tenait de Catcharlotte. Certaines photos sont pliées, les pages s'ouvrent à gauche, à droite ou vers le haut, certaines ne font que la moitié de la taille de l'album. Je ne sais plus de quelle marque sont les papiers, il y a des tampons Kesiart et artemio. On dirait que je me mets à chercher l'inspiration sur les blogs C&S ! La toute dernière photo montre mieux la structure générale, si vous avez le courage d'aller jusque là.






5 commentaires:

  1. C'est vrai que la structure est originale !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. un petit labyrinthe ce mini plein de cachettes super experience originale BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Une structure originale pour un bien joli projet...

    RépondreSupprimer
  4. c'est super sympa ce mini ! j'aime beaucoup les pages un peu partout.

    RépondreSupprimer
  5. très réussi, c'est vrai que j'ai déjà vu cette structure sur d'autres blogs mais ça ne se démode pas, on peut mettre pas mal de photos!
    tessie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥