Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 11 novembre 2009

Une toise

Nouveau style, nouveau format. Pour cette page il fallait s'inspirer de la photo ci-dessous.

Ce que j'aime dans le style C&S, c'est que ça va quand même beaucoup plus vite. Du coup, je passe d'anciennes photos que j'ai déjà scrappé, que j'avais en double, que je n'hésite pas à découper. Ca me permet de tester de nouvelles "techniques".

J'ai remarqué aussi que ce qui me prenait presque le plus de temps était de choisir mes photos. Depuis que j'ai tout rangé dans un album géant à pochettes, je n'ai qu'à feuilleter à travers l'album pour trouver la ou les photos à scrapper. Avant c'était plus ou moins bien rangé dans des boîtes, mélangé, pas classé. Bref, en ce moment j'ai besoin d'aller à l'efficace. Z'avez pas un truc pour la table de scrap maintenant, parce que là, c'est toujours autant le bazar !

I'm loving the C&S style more every day. It goes faster, that's just what I'm needing these days. I'm getting organised for my photos too : I used to store them in boxes, not sorted in any way. I have bought a huge album with sleeves, I've sorted all my photos and put them inside. It was well worth the two hours I spent on it last week, because now I just have to flip through my album to chose my photos. Now, I need to find a trick for my scrap desk because it's a real mess.... Any suggestion ?

4 commentaires:

  1. Laurence-Suggestions to organize one's desk? --Il faut voir les miens! Not good (at home or at school). I do like see-through boxes to store things. You don't have to open up a drawer to see what's inside. I loved the picture and design -- they grow up fast! Bises, Peggy

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, cette page est un vrai régal d'originalité .
    Biz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥