Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 4 décembre 2009

Jeu de l'Avent, remarques et bonus !

Bonsoir à toutes, je suis ravie de voir votre participation à mon petit jeu ! Merci !

Normalement, j'aurais dû avoir une bonne nouvelle à vous annoncer, mais à cause du vent épouvantable qu'il y a eu aujourd'hui, c'est reporté et ça devra attendre le 12 décembre. Vous avez une idée sur ce que c'est ? Je donne 5 points à la première qui trouve la bonne réponse...

Racoon, tu as raison, je n'avais pas remarqué que quelques commentaires en mai (dont le tien!) avaient été publiés avant la date de sortie du message... bizarre...

Pour me laisser un commentaire, il suffit de cliquer sur commentaires (le nombre de commentaires déjà écrits, en dessous de chaque message) et vous accédez à tous les commentaires avec un cadre pour y taper le vôtre. Vous avez un menu déroulant pour sélectionner votre identité (si vous n'avez pas de blog, sélectionnez anonyme et signez de votre prénom ou pseudo dans le corps du message). Cliquez ensuite sur publier.

Pour me laisser un email, cliquez sur le lien "affichez mon profil complet" au dessus de ma photo, vous avez alors le lien email pour me contacter.

Je vous souhaite une très bonne soirée !

Normally I should have had a good new to announce, but it was too windy today, a amazingly strong wind and I have had to delay the event and it's reported on the 12th of December. Do you have an idea of what I'm speaking about ? The first one whith the right answer will get 5 points as a bonus !

In Franch I explain how to leave a comment on my blog : click on the number of "commentaires" and fill in the form, then click "publier".

To leave me an e-mail, click on "affichez mon profil complet" just above my avatar and click on "email", easy peasy.

Good evening !

2 commentaires:

  1. Premier vol en solitaire
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Passer un examen pour pouvoir voler seule!Si c'est le cas, bonne chance!
    Merci pour toutes les précisions!
    A bientôt!
    Bizz
    Marie-Christine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥