Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 13 décembre 2009

Jeu de Noël défi 12


Voici la carte de Marie-Christine pour illustrer le défi couleur du  5 décembre. J'aime beaucoup le contraste des couleurs et le travail aux tampons est vraiment très recherché ! Félicitation, j'attends avec impatience d'autres participations.

J'ai réussi mon brevet, j'étais crevée mais contente. Place au jeu maintenant...

Jour 12 : Inspirez-moi : mettez un commentaire avec le lien vers votre plus belle page, ou si vous n’avez jamais posté vos pages sur un blog ou ailleurs, la page qui vous a plu le plus ces derniers temps (pas une des miennes, je veux voir du nouveau que je ne connais pas encore !).

3 points pour les deux liens qui me plairont le plus, réponses acceptées jusqu’au 25 décembre minuit.

Attention, demain quizz éclair, mon message sera posté à 21h et la plus rapide à donner la bonne réponse aura 5 points.

Inspire me : post a comment with a link to the page you've liked the most lately, it can be yours or someone else's (but not one of my pages, I want to see new stuffs). Three points for the two links I'll like the most. Don't worry, I'm quite eclectic.

Tomorrow, flash-quizz at 8pm UTC...

3 commentaires:

  1. Félicitations pour ton brevet et bravo à Marie-Christine pour sa jolie carte. Je viens de t'envoyer la mienne.
    J'ai eu du mal à me décider pour le choix de ma page car j'aime bien m'essayer à des styles différents. Finalement, j'ai choisi une page faite pour l'album de mon petit fils. Elle est là : http://marieanne56.canalblog.com/archives/2009/10/21/index.html
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ton brevet.
    difficile de choisir une seule page et de dire laquelle est la plus belle.
    Je vais choisir cette page sur mes nièces : http://loisirs-raccoon5lb.over-blog.com/article-29951803.html
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Marie Anne et Racoon vous avez les points, merci pour vos liens, ce sont de très belles pages!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥