Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 5 décembre 2009

Jeu de Noël défi 5, de la couleur !


Jour 5 : Réalisez avant le 25 décembre une page ou une carte avec cette combinaison de couleurs, (le blanc et le noir sont aussi autorisés ) marron foncé, bleu soutenu, rouge et bleu clair. Mes trois préférées auront 5 points. Postez moi le lien vers votre page (blog ou galerie) en commentaire ou envoyez-la moi par e-mail.

Make a page or a card with this color combo (dark brown, blue, red and light blue) before Christmas, put the link to your page or send me your page by email, the three I like the most will get 5 points.


Attention, flash-quizz tomorrow at 8pm UTC !

Voici deux petites réas pour essayer de vous inspirer, une déco de Noël et une page :




Pour cette déco, le flocon est coupé à la cuttlebug.





















La page est plus moderne, le thème ne se prête pas trop à du shabby, bien sûr !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la page que tu as réalisée avec ce combo de couleurs. Elle est vraiment trèèèèès trèèèèss jolie.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Anne et Marie-Christine, bravo !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥