Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 15 décembre 2009

Jeu de Noël question 13 aide


Voici la carte de Noël de Marie-Anne pour le jeu, encore un joli travail au tampon avec un père Noël qui me fait rire, l'air de dire "C'est comme ça qu'est ce que j'y peux?" J'aime aussi beaucoup le design de la carte, le sketch est facile à relever et à ré-utiliser.
Allez les autres, une petite carte ?


Pour aujourd'hui, comme j'ai l'impression que ma question d'hier était un peu dure, je vais vous donner un indice. L'un des tampons est d'une marque qui n'est pas connue pour ses tampons, pas tellement, mais pour ses f----s. Vous savez jouer au pendu?
L'autre tampon est le feuillage qui se DEROULE le long de la page sur la gauche. Je ne connais qu'une marque de tampons (américaine mais très répandue en France maintenant) qui fait ça (ça ne veut pas dire qu'il n'en existe pas d'autres, mais en France, je n'en ai jamais vu d'autres). 
Le troisième est un texte en français, une marque qui fait beaucoup de planches de tampons clear à moins de 10 euros. Allez, cherchez bien !

4 commentaires:

  1. Merci de nous aider! Alors, je dirais Stamping Up et Artemio.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que Marie-Anne a trouvé!(D'ailleurs bravo pour sa très jolie carte!)
    Alors je dis quand même: Prima-Stampin'up-Artémio
    Bizz
    M-Christine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥