Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 16 décembre 2009

Jeu de Noël question 14


Jour 15 : De quelle marque sont ces papiers qui font partie du lot ? 1 point pour la première, la septième et la douzième bonne réponse

What is the brand of these papers which are in the kit for the winner at the end of my game ?

9 commentaires:

  1. Bon, ben moi j'suis la première mauvaise réponse, parce qu'en marque de quoi que ce soit je suis NULLE...mais je te fais quand même un gros bisou!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aucune idée! Alors, au hasard je dirais BoBunny. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus, je ne sais pas, aussi je propose Basic Grey.
    A +
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce qu'on peut donner plusieurs réponses?
    Si oui, alors peut-être Prima Marketing?
    A +
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  5. Ou alors Cosmo Cricket?
    Rassure-toi, ma liste n'est pas très longue!!!
    A +
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  6. Cela pourrait être aussi My Mind's Eye...Toutes ces marques ont fait de jolis papiers dans ce style.
    A +
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  7. Je propose aussi S.E.I.
    A +
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  8. Et le "petit" dernier: Scenic Route Paper!
    Bizz
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  9. Et voilà, avec le p'tit indice donné, il s'agit des papiers Webster's pages :
    Inspired - Crushed Velvet, Hello Beautiful,

    Une fabuleuse collection
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥