Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 18 décembre 2009

Jeu de Noël question 15 quizz éclair

Remettez les lettres dans l'ordre et retrouvez les marques de scrap parmi ces "mots" : 


1/ Fraiskacert
2/ Pamir
3/ Grenar
4/ Thamra Swertat
5/ Krasifs

La première réponse juste gagne 5 points.

This is a scramble manufacterers' names game : the first one to find the 5 hidden brands wins 5 points.

5 commentaires:

  1. KAISERCRAFT
    PRIMA
    RANGER
    MARTHA STEWART
    FISKARS
    Bizz
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  2. Zut....j'arrive trop tard mais je n'étais pas là hier soir !!!
    1/kaisercraft
    2/prima
    3/Ranger
    4/Martha stewart
    5/fiskars
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz;

    RépondreSupprimer
  3. J'ai zappé hier soir....grrr! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Flute, M Christine, t'es trop forte, bravo
    KAISERCRAFT
    PRIMA
    RANGER
    MARTHA STEWART
    FISKARS

    RépondreSupprimer
  5. Bravo MC, vraiment très rapide !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥