Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 19 décembre 2009

Jeu de Noël question 16


Petite carte hivernale avec des petites branches de mon jardin et de la fausse neige, brrrr !

Jour 17 : Pour aujourd’hui on va faire simple : épeler CIEL en alphabet aéronautique. 1 point pour la première, la cinquième et la dixième bonne réponse.

Let's play again with the letters : spell the word CIEL with the aeronautical alphabet. 1 point for the first, fifth and tenth good answers.

6 commentaires:

  1. Voici ma réponse:
    Charlie, India, Echo, Lima
    Bonne soirée!
    Bizz
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  2. PS: Sympa la petite carte! et de circonstance!
    Re-bizz!
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  3. Super belle cette petite carte. J'aime beaucoup.
    Bravo.
    Et ma réponse est Charlie India Echo Lima.
    Bizzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  4. superbe cette carte

    pour CIEL, je dirais : Charlie, India, Echo, Lima
    bizzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥