Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 7 décembre 2009

Jeu de Noël question 7 et Daily december update



Voilà les pages 2 et 3 de mon album de Noël. Le 2, une dent est tombée. Le 3, nous avons eu la photo de classe.  Trop sérieuse la petite !

Jour 7 : Quelle technique ai-je utilisé sur ma page du 11 août 2009 ? Réponses acceptées jusqu’au 8 décembre minuit, 5 points par tirage au sort parmi les bonnes réponses le 9 décembre.

Which technique did I use on my page posted on August 11th in 2009 ? Answers accepted until dec. 8th, 5 points for the one I'll pick on the 9th.

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces deux pages, très chouettes les photos!
    Pour ce qui est de la technique utilisée le 11 août, il s'agit de la technique de la couture sur les pages. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes deux pages. Très chouettes les photos!
    Pour ce qui est de la technique utilisée le 11 août, il s'agit de la couture sur une page. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis retournée sur cette fameuse page que j'avais beaucoup aimé, accompagnée de son tuto: il s'agissait de faire de la couture à la machine sur une page(ainsi qu'un cadre autour d'une photo avec la technique du masque et de la distress).
    Bizz
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ton album de l'Avent ! Ces pages sont très belles !
    Merci pour ton passage chez moi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ces deux pages

    quant à la technique, il s'agit de la couture
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Tes pages sont belles très belles très très belle...du bonheur en barre!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est une page magnifique où il y a de la couture à la machine. Je crois que le délai a expiré pour moi, tant pis.
    Bizzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe, ton DD! J'aime beaucoup cette page du 2 avec la grande photo et le transparent!

    RépondreSupprimer
  9. Ah Karen, je vais pas être chien quand même, le 9 décembre 00:01 c'est pas de chance ! Tu seras dans le tirage au sort.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Racoon, c'est toi qui a été tirée au sort !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥