Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 24 décembre 2009

Joyeux Noël et bon bout d'an !


Merci d'avoir participé à mon petit jeu, je me suis amusée en cherchant les énigmes, j'espère qu'il vous a plu aussi. Je finirai le bilan en Janvier, lorsque les fêtes seront passées. Je vous laisse avec un petit cadeau de Noël confectionné maison, une écharpe et des mitaines assorties qui iront rejoindre le pied du sapin tout à l'heure. Faîtes de jolis rêves, le père Noël va bientôt passer, j'espère qu'il va vous gâter.


JOYEUX NOEL !

5 commentaires:

  1. Joyeux Noêl à toi aussi! Et encore merci pour ce jeu!
    Bizz
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  2. Un très joyeux noël à touteset à toi M-Christine dont j'ai été l'ombre tout au long de ce jeu :)
    et Bonne année 2010
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour avoir organisé ce jeu qui m'a bien amusée....il fait dire que je suis joueuse! Bonne fêtes de fin d'année! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marianne, il me semblait avoir répondu, ben faut croire que mon message soit est parti et pas encore arrivé (auquel cas celui ci sera un doublon)
    Donc, je voulais remercier Laurence pour ce gentil jeu et pour les nouvelles rencontres faites. Je remercie M.Christine de sa ompagnie (dommage que je ne trouve pas son blog) et je viens de rendre visite à MarieAnne où j'ai découvert un lieu très vivifiant. Bravo et bonne et heureuse année 2010 à toutes

    RépondreSupprimer
  5. bonne et heureuse année 2010
    bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥