Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 1 décembre 2009

Le jeu, c'est parti !

Jour 1 : Pour commencer, tout en douceur, je vous propose juste de me laisser un commentaire ici, avant le 25 décembre minuit, en me précisant, avec le lien, si vous parlez de moi sur votre blog. Vous pouvez le faire n'importe quand d'ici le 25 décembre. Je tirerai au sort après Noël trois personnes qui gagneront un point !

Pour résumer : si vous êtes déjà abonnée à mon blog, que vous parlez du jeu sur le vôtre et que vous être tirée au sort, vous gagnez 5 points ; si vous êtes abonnée et que vous parlez de mon jeu mais n'êtes pas tirée au sort, vous gagnez 4 points ; si vous n'êtes pas encore abonnée mais que vous parlez de mon jeu sur votre blog et que vous êtes tirée au sort, vous gagnez 3 points ; si vous n'avez pas de blog, vous n'aurez qu'un point si vous êtes tirées au sort mais vous pourrez vous rattraper sur les épreuves de rapidité.


To start, leave a comment on this post before the 25th of December with eventually the link of your advertising post on your blog if you do it. I'll pick three winners who'll get 1 point. If you advertise on your blog about this game you'll get one more point...


6 commentaires:

  1. Hi you!

    I'm in. I'll blog about you tomorrow :-)

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle
    encore merci pour ce superbe lot et vivement la suite
    info relayée : http://loisirs-raccoon5lb.over-blog.com/article-le-scrap-en-ciel-40411068.html
    bonne chance à tous
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Petit jeu sympa, mais pas évident d'envoyer un commentaire...Je n'ai pas de blog, et je ne suis pas tombée dans la marmite "informatique"!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Super gentil d'organiser ce jeu. Merci.
    Je vais de ce pas mettre l'info sur mon blog.
    Bizzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ton blog régulièrement puisque tu es inscrite dans ma liste Bloglines et je vais, bien sûr, relayer l'info sur mon blog. Ce sera fait demain! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne idée ton jeu, et ton blog ... toujours un plaisir de le suivre

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥