Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 17 décembre 2009

{photo-génie}

Pas de question aujourd'hui, on souffle un peu. Mais je vous montre une de mes dernières pages et son histoire.

D'abord, le titre, jeu de mot sur ma fille qui est un "génie" dans l'art de poser à volonté et de faire la comédie. Ensuite, la page elle-même qui a été faite au départ pour la crop virtuelle de novembre de My Scrapnook Nook. La règle était d'utiliser des petites photos. L'article pourrait s'appeler "une page, deux styles" : comme je suis une scrappeuse assez lente, ma page avait cette allure là (voir ci-dessous) quand je l'ai "rendue" sur le forum. Mais je n'étais pas vraiment satisfaite du rendu, alors je l'ai alourdie embellie !
C'est difficile de comparer, le rendu des couleurs est assez différent entre les deux car la première a été photographiée, la seconde scannée. Au final j'aime quand même mieux la première, et vous ?

Attention, demain quizz éclair : Il sera posté à 21h (20:00 UTC)

No question today, let's have some rest ! I show one of my last pages. I did it for the virtual crop at My Scrapbbok Nook, the challenge was to use wallet sized photos. My DD is a genious when it comes to pose for photos. My first attempt at this page has a clean look, but I didn't like it a lot, so I tried to embellish it. It's difficult to compare because colors are so different between the scan of the clean page and the photo of the more shabby one. Which one do you prefer ?

Attention ! Tomorrow flash quizz at 20:00 UTC

5 commentaires:

  1. C'est vrai que la première laisse sans doute plus de place aux photos! Mais je comprends que tu aies eu envie de rajouter quelques embellissements...Personnellement je préfère aussi la première!
    Bizz
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère celle que tu as rendue sur le forum, je la trouve plus aérée. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère la version où tu as rajouté des embellissements... ça t'étonne ??? lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J adore la version embellie! Trop belle!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥