Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 4 janvier 2010

Bonne et heureuse année à tous et toutes !


Un trio de petites cartes pour vous remercier pour vos visites et vous souhaiter la bonne année.
Le jeu est fini ! J'ai commencé de faire le bilan, j'ai publié des commentaires sur mes posts pour vous indiquer les résultats des tirages au sort et autres points gagnés. Je vais faire et refaire mes calculs et je reviens bientôt vous annoncer les gagnantes. Karen, Marie-Anne, Marie-Christine, Raccoon, Titane, dans l'ordre alphabétique, vous pouvez d'ores et déjà me donner votre adresse car vous n'étiez pas nombreuses, alors vous recevrez toutes quelque chose. Merci encore d'avoir joué.
Je recommencerai surement, différemment mais surement, en 2010 !

8 commentaires:

  1. Quelque soit le résultat, ce petit jeu m'a amusée et permis d'explorer encore plus ton blog. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux à toi aussi ! Que 2010 e soit douce et créative...

    RépondreSupprimer
  3. bonne et heureuse année
    je t'envoie mon adresse, merci à toi, ce fut un plaisir de redécouvrir ton blog
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année - C'est toujours un plaisir de voir tes pages et tes cartes.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Laurence, tous mes meilleurs voeux et également à mes comparses du jeu. Je me suis bien amusée et j'ai fait de chouettes rencontres. Bonne semaine. Je t'envoie mon adresse :)

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux à toi aussi!
    J'ai été ravie de participer à ton jeu qui m'a permis, entre autres, de découvrir des blogs et des choses très intéressantes!
    Bizz!
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  7. Bonne et Heureuse Année Laurence ainsi qu'à toute ta famille.
    Merci pour ce petit jeu qui m'a permis de connaître ton blog ainsi que celui de d'autre scropines. Cela m'a beaucoup plu.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
    Karen49

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥