Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 28 janvier 2010

Merci !


Merci Marie-Christine pour cette adorable carte dans les tons rose et vert anis, avec un travail de tampon splendide, et merci pour les fabuleuses dentelles et les fleurs et décos en Fimo (?) c'est de toute beauté, je n'ai pas scrappé de puis la fin de mon album de Noël, mais j'espère bien pouvoir m'y remettre très bientôt !

Merci Marie-Anne pour cette superbe carte dans des tons que j'adore (je vois que vous connaissez mes gouts les filles !), je me suis mise aussitôt que je l'ai reçue à faire quelques cartes sur ce modèle, je le trouve parfait. J'ai coupé mes carrés, encré, embossé ce que je voulais, il me manque l'essentiel, le petit tampon "sentiment" comme disent les américaines, elles sont presque finies mais mon élan s'est stoppé net ayant eu d'autres choses à faire... Je vais les finir quand même, promis. Je vais même peut-être utiliser quelques petites décos de Marie-Christine (sur lesquelles mes filles ont littéralement craqué!).

Vous aurez donc remarqué, je ne suis plus très présente sur mon blog ni sur les votres, j'espère revenir très vite. Gros bisous,

Laurence.

6 commentaires:

  1. pleins de bisous et à très bientot
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est la moindre des choses que l'on te remercie, tu nous a tellement gâtées! Tu as visiblement peu de temps à toi en ce moment mais je te signale que j'ais mis le lot que j'ai reçu de ta part à l'honneur sur mon blog le 20 janvier et comme elle n'a pas de blog, celui de Marie-Christine le 27 janvier. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Oups! J'ai laissé passer une faute :il faut lire "J'AI mis...." bien sûr!!

    RépondreSupprimer
  4. Je dis comme Marie-Anne que c'est la moindre des choses!...Je suis contente de te retrouver! en espérant que tu auras prochainement le temps de revenir au scrap...!!!
    Bonne journée!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. What a great pleasure to recieve such beautiful cards!

    You managed to finish your 25 days of Christmas. Congrats! And it's just great! I failed on mine, just got eight days done. Blah!

    Have an awesome weekend!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥