Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 17 janvier 2010

Mini album de Noël





Voici enfin les photos de mon album de Noël, Daily December (DD) pour les anglophones, super projet, je me suis régalée. La seule chose qui lui manque, c'est l'année. A chaque page correspondent une ou plusieurs photos du jour (j'avoue avoir triché sur certains jours).


Pages 5 et 6  : nouvelles du monde
Page 7 : le blé de la Ste Barbe
Page 8 : les aléas de la vie...
Page 9 : Peinture
Page 10 : Nouvelle tête !


Page 11 : la liste au père Noël
Page 12 : La décoration de l'arbre
Page 13 : L'arbre décoré
Page 14 : Un dimanche, DS sur le canapé, cinéma
Page 15 : Journée ordinaire


Page 16 : des cadeaux de Noël faits main
Page 17 : coiffure Camille
Page 18 : Mon scrap du jour
Page 19 : l'arbre de Noël du CE
Page 20-21 : Le jeu de Noël sur mon blog




Page 22 : Journée cool en pyjama, c'est les vacances
Page 23 : juste de la déco
Page 24 : Le voyage
Page 25 : en famille





J'ai rajouté la fin du mois en mosaïque de photos... J'espère que cela vous plait !

Chères Marie-Anne, Marie-Christine et Raccoon, j'ai envoyé trois boîtes hier, guettez le facteur cette semaine. Chères Karen, Titanne, vous devrez être un peu plus patientes, mais je vous promets, je ne vous oublie pas ! Bon dimanche à toutes.

13 commentaires:

  1. superbe ! c'est un sacré travail ! j'aime beaucoup. bises

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai qu'un mot....magnifique!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel boulot pour ce magnifique mini. Bravo et encore bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. magnifique mini
    je surveille ma boite et je te préviens dès que ça arrive
    encore merci à toi
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Quel travail que ce mini! De plus, j'aime beaucoup le concept. Un grand bravo à toi pour cette belle réa.
    Je vais guetter mon facteur avec beaucoup d'impatience! Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe album, plein de l'histoire de ta famille, à voir et revoir sûrement avec plaisir dans quelques années!
    (Moi aussi je guette le facteur avec impatience!!!)
    Bizz
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique Ton daily félicitations.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. ooucou, je découvre ton blog, et il est magnifique, ainsi que ce bel album, je voulais te demander, tu as fais un tuto pour faire un calendrier anniversaire, mais je n'arrive pas à l'imprimer correctement, et je n'ai pas excel, donc je ne peux le redimensionner, je n'ai qu'open office ou word, est ce que tu peux me donner un conseil afin de pouvoir l'imprimer en entier sur une feuille A4, même en paysage, il me manque la fin des mois, qui se positionne sur une autre page. Un grand merci et à trés vite

    RépondreSupprimer
  9. coucou,
    paquet bien reçu, encore merci pour toutes ces merveilles
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très sympa ton album !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Ton blog est magnifique, tu fais des merveilles !!

    Si ça t'interesse, j'organise des ateliers de carterie et/ou scrap à domicile dans les bouches du rhône.

    Un atelier gratuit durant lequel vous découvrirez les techniques et réaliserez un projet tel une carte , une boite, etc en utilisant les produits Stampin'up!
    Que vous soyez débutante ou confirmé, il y en a pour tout les goûts.

    N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et de me rendre une petite visite sur mon blog: http://stampinup13.over-blog.com

    A bientôt
    Florence
    djeflorence@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. quel travail magnifique, on se régale les mirettes !!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. tres joli ce mini en effet
    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥