Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 8 janvier 2010

Résultats du jeu de Noël, une page, un blog hop !


Merci encore ! Voilà mon tableau des scores, j'espère ne pas m'être trompée. La gagnante est Marie-Anne, suivie de près par Marie-Christine et puis Racoon! Vous avez toutes gagné parce que j'ai vraiment été contente de jouer avec vous. Donc, comme promis, j'ai bien reçu toutes vos adresses et je vais vous envoyer des surprises.

Et pour vous faire patienter, une petite page faite début décembre, scraplift aveugle d'une page originale de chawette...

En ce moment je ne scrappe pas beaucoup. Et je reviens sur la plupart des pages que j'ai faites fin 2009. Ca va revenir...

Pour finir, vous pouvez gagner aussi de jolis kits en participant au blog hop de la boutique My Scrapbook Nook. Le jeu commence chez Leah, qui vous donne le lien du blog suivant à visiter et ainsi de suite. A chaque message laissé vous pouvez être tirés au sort. Vous avez plus de chances d'être tirés au sort si vous vous abonnez à la newsletter, si vous souscrivez un abonnement aux kits, ou si vous postez un message sur ce jeu sur votre blog.

En attendant, bon week-end bien frais !

9 commentaires:

  1. superbe page
    merci à toi pour le jeu
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh! Je suis super contente d'avoir la médaille d'or! Merci à toi d'avoir organisé ce petit jeu qui m'a bien amusée. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page. Quelle douceur à travers les couleurs, le titre, la photo, les embellissements... Bref très réussit.
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. TouteS mes félicitations Marianne, et merci Laurence pour ce petit jeu. C'était agréable.

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations à Marie-Anne! Et merci pour ce jeu très sympa! Est-ce qu'on pourra voir les cartes et pages des autres concurrentes?!!...
    Et quant à ta page d'aujourd'hui, elle est superbe, tout emplie de tendresse...et de repos!
    Encore merci!
    Bizz
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à Marie-Anne. Cette page est un plaisir pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥