Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 7 février 2010

Dictée de Cath


 Difficile d'aligner les papiers en ce moment, je n'ai toujours pas retrouvé l'envie de m'y mettre alors que j'ai plein de projets en tête. Pour relancer la machine, j'ai fait la dictée de Cath (voir ci-dessous). Et puis ma fille aussi ! C'est la première fois qu'elle suit des consignes pour faire du scrap, et je trouve qu'elle ne s'en est pas mal sortie !


J'ai enfin préparé les derniers petits cadeaux promis, je ne vous dirai pas quand vous les recevrez, cela dépendra du moment où je pourrai aller à la poste, mais c'est en bonne voie. Je les montrerai plus tard, quand vous les aurez reçus.

10 commentaires:

  1. Mignonne la page de ta fille !
    Quant à la tienne : elle est superbe !
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour cette double participation... et un bravo tout spécial à ta fille qui a parfaitement su suivre les consignes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Deux belles pages! On voit que ta fille est à bonne école!!! Bravo!
    Bizz
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très rèussies ces pages !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. très belles pages ! Je découvre en arrivant de chez Cath et je reviendrai...

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial. Ta page est superbe et celle de ta fille trop mignonne. Bravo à toutes les 2 pour cette belle réussite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ça marche encore bien le scrap ? ( ma compagne avait il y a deux ans une boutique de loisirs fréatifs... elle a dû fermer)... je lui avais conçu des motifs pour faire imprimer des pages de scrap, je me suis dit que peut etre cela vous intéresserait...

    RépondreSupprimer
  8. oops une faute de frappe sur le commentaire précédent: il faut lire loisirs créatifs...

    quelques réalisations ( mais concernant des bijoux , essentiellement et mes propres dessins ou photos, ) sont visibles sur le site de picasa: http://picasaweb.google.com/rechabr

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥