Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 4 mars 2010

Page blanche

L'angoisse de la page blanche, ça arrive aussi en scrap. Là c'est un scraplift d'une page de Wendy Bretz pour le forum Just C&S. J'adore le résultat au final. J'ai pu utiliser des tampons nouvellement acquis de Kesiart, je les trouve de bien meilleure qualité que les premiers. Désolée de ne pas poster plus souvent et de ne pas visiter vos blogs, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais la fatigue de saison et le désordre qui règne sur le bureau fait que je n'arrive pas à m'y mettre. Je tricote. Je vous montrerai bientôt le résultat.

11 commentaires:

  1. Magnifique page C&S. J'adore! Pour ma part, pas une minute à moi depuis 2 semaines : mamie est de service!! Je vais retrouver tout mon temps libre lundi prochain! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. toute belle, et c'est vrai ces tampons sont splendides
    je t'avais demandé si tu pouvais me dire pour le fichier de ton calendrier perpétuel, tu peux me dire s'il te plait? bonne soirée et un bon week end

    RépondreSupprimer
  3. C'est une page magnifique en effet!
    Je suis contente de te retrouver!
    Bon courage!
    Bizz
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  4. Une autre jolie page et photo! Le soleil est arrivé ici hier dans l'état d'Ohio. Enfin! Il y avait 27 jours de nuages en février. Je peux sortir des "blues" peut-être. Je suis contente de lire ton blog. Bon courage-les vacances arrivera bientôt. Bises Peggy

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'aime beaucoup ce style C&S que je ne trouve pas si simple du tout à réaliser. Ta page est géniale (et les nouveaux tampons de Késia aussi).
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette page blanche !!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. tes pages sont toujours des merveilles j'adore !!

    va falloir qu'on se refasse un coucou

    RépondreSupprimer
  8. Et pourquoi pas, après tout? Voilà qui fait la part belle à la photo, et finalement, c'est bien ça qui doit retenir toute notre attention! Joli jeu de tampons (je les adore!) Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥