Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 2 mai 2010

Courageuse poulette

On va dire que le blog est en stand-by. Le scrap aussi. Alors peu de pages à vous montrer, pour l'instant. Une petite page pour répondre au sketch de Scrap à Haspres de mars... déjà ! Les papiers sont des October afternoon, farm fresh. Je sais pas laquelle des deux poulettes était la plus impressionnée. Depuis cette page, j'ai fait un mini sur le même thème avec les mêmes papiers.

11 commentaires:

  1. rigolote la photo! ta page est tout autant sympa, j'aime bien les couleurs vives mais pas trop flashies.
    Je reprendrai bien ta mise en page que je trouve super équilibrée!
    c agréable de revoir tes pages! vivement la publication de ton mini

    RépondreSupprimer
  2. contente de te "revoir"
    superbe page
    vivement le mini
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de te retrouver! J'aime beaucoup les papiers que tu as choisi qui font très "campagne"! On attend ton mini avec impatience! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Laurence - C'est une photo super mignonne! Je suis curieuse-c'etait toi qui as mis la poule sur la tête de ta fille? Ou la poule aimait ses cheveux? Je suis contente de revoir tes pages aussi. Bises Peggy

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique! Quel dommage que tu ne nous "régales" plus les yeux avec tes superbes réas!...
    A bientôt j'espère!
    Bizz
    M-Christine

    RépondreSupprimer
  6. je ne recevais pas les mises a jour moi :o)

    trop joli comme d'hab, qu'elles grandissent tes poulettes!!

    RépondreSupprimer
  7. sympa de revoir du scrap sur ton blog!
    original comme perchoir!mdr! très jolie page en tous cas :)

    RépondreSupprimer
  8. wouah la photo!!!
    tres chouette cette page !

    RépondreSupprimer
  9. superbe page !! La photo est trop migonne !! Je scrap les mêmes papiers en ce moment hihi

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. excellente la photo ! et belle mise en page ! j'adore

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥