Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 29 juillet 2010

bingo card suite !

Hello ! Suite au commentaire de Marian (merci Marian!), j'ai modifié le lien, et en principe il devrait marcher maintenant. Mais c'est toujours pareil, si je le teste moi-même, je risque de ne pas voir que ça ne marche pas. Merci de me mettre un petit message pour m'aider à partager des documents avec vous.

1 commentaire:

  1. COUCOU Laurence,
    j'arrive à aller sur le lien, et ensuite on me demande de me reconnaître sur facebook, puis ensuite les fichiers s'ouvrent.
    Donc, cela fonctionne.
    Je ne sais pas si on peut changer les couleurs ou le retoucher, je n'ai pas essayer, mais je te tiens informée. Merci de ce fichier et de ton partage. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥