Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 20 juillet 2010

Deux pour le prix d'une !

Pour le fun camping, une première page scraplift de L@ure . Le "e" de complice est volontairement remplacé par un "&" car je n'ai plus de "e" ça symbolise la complicité ! Je viens de voir que ma fleur était à moitié esquichée, désolée. La deuxième, ci-dessous, est aussi pour le fun camping. Il fallait scrapper un événement arrivé le jour de notre naissance. Mince, du coup vous savez tout ! Mmmmm, plus d'excuses si vous loupez le jour de mon anniversaire, LoL ! Ma page est très graphique, je n'étais pas très convaincue au départ et finalement, en la regardant à l'écran, je la trouve pas si mal. Merci pour vos petits mots, ça me fait vraiment très plaisir.

2 commentaires:

  1. Très chouettes tes pages mais je dois dire que j'ai une préférence pour la seconde justement pour ce côté graphique (bien vu le rond qui fait écho à la lune et l'envolée d'étoiles) et sans doute parce que, vu mon âge avancé, j'ai vécu ces évènements qui me passionnaient. Comme tout le monde où presque j'ai passé ma nuit à vivre en direct à la télé les premiers pas d'Armstrong sur la Lune. C'était une époque enthousiasmante! Bises.
    P.S J'ai noté ta date d'anniversaire bien sûr!

    RépondreSupprimer
  2. sublimes
    j'aime le papier déchiré maintenu par des agrafes de la première, et le style graphique de la deuxième
    j'aime beaucoup le thème de la 2° "scrapper un événement arrivé le jour de notre naissance", je le ferais surement aussi
    bizzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥