Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 18 juillet 2010

Fleurs de Hollande

Nouvelle page pour le fun camping des Just Clean & Fun girls. N'agrandissez pas la photo SVP, mes tirages sont imprimés maison et je n'ai plus d'encre, résultats, mes photos de fleurs sont toutes striées, horribles. Dès que je peux je les ressort. J'ai rentabilisé mes tampons Kesiart je pense ! Les photos ont été prises en Hollande à Keukenhof, superbe parc de Tulipe à visiter au printemps. Merci de revenir nombreuses à voir mon blog !

6 commentaires:

  1. très jolie page!!sympa ce jeu de l'été!!!!
    je reprendrai le mien après mes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un plaisir de retrouver tes magnifiques réas! Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page C&S. J'aime beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie page fleurie....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. jolie mise en page, et de beaux tampons

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥