Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 28 juillet 2010

le bon numéro, bingo family !

Toujours du C&S pour le camping des funnies. J'ai choisi une combinaison de couleurs avec le site Color Scheme Designer, site assez connu je pense qu'il vient des bons conseils de Cath. J'ai choisi la couleur de base bleu clair (un peu turquoise en fait) puis j'ai sélectionné "analogic" pour avoir des couleurs de même catégorie. J'ai associé cela au fond gris de ma photo, couleur que j'ai reprise comme fond de page.

La carte bingo est faite maison avec excel, si cela vous intéresse,

Bingo Card

En principe, on ne vous demande aucun mot de passe, vous cliquez sur le lien, téléchargez le format xls (excel) en cliquant sur download à droite de l'aperçu et ça fonctionne, même si l'aperçu a l'air bizarre. Si vous rencontrez des difficultés, dites-le moi, j'essaie de trouver autre chose.

Merci pour vos visites, mes stats sont remontées malgré les vacances, ça fait bien plaisir et motive d'autant plus pour continuer !

6 commentaires:

  1. J'adore le résultat, et les coloris, il est vrai que ce site est super! mpour ton petit lien sur le bingo card, il ne fonctionne pas, dommage. BONNE JOURNEE et merci de ce partage

    RépondreSupprimer
  2. Cette remontée de tes stats est tout à fait justifiée! C'est superbe! L'idée du Bingo est à retenir, et avec un peu de temps et un modèle on doit pouvoir se le faire soi-même...Merci!
    BIzz

    RépondreSupprimer
  3. Jolie association de couleurs en effet, de plus j'aime beaucoup ta mise en page. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie association de couleurs pour une très jolie page !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. la prise de vue est vraiment sympa! c'est une très jolie page!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥