Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 11 juillet 2010

Même pas peur !

Même pas peur de revenir comme ça d'un coup ! Je me tourne vers le Clean and Simple, plus facile un peu plus rapide, mais j'ai en projet du plus shabby. La page possède un long journaling, moi qui détestais les rédactions à l'école !!! Le titre est piqué à L@ure, imprimé en même temps que le texte. J'ai fait un cercle dans word, sélectionné le format de la forme "texte rapproché" en cliquant droit avec la souris, comme cela mon texte suit le bord du rond. Le fond est une carte aéro, bien sûr. Merci pour vos messages qui continuent de venir enrichir mon blog, même pendant mon absence, et à très bientôt.

7 commentaires:

  1. contente de te "revoir"
    superbe page
    à très vite
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de te voir à nouveau ici. Très chouette page avec un excellent journaling. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta page, très belle ambiance qui laisse une belle place à la photo. Merci pour le petit truc 'texte', faudra que je l'essaye. Bonne semaine ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  4. super de te revoir ici! pas mal le "truc" du texte habillé sous word, bonne idée!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. MEME pas peur .... waouuuuh ce n est pas mon cas alors je suis admirative de cette page qui fait prendre de la hauteur super ton astuce pour le journaling en ""rond"" bravo

    RépondreSupprimer
  6. contente d'avoir des nouvelles par ce petit billet

    moi qui est enfin reussi a m'inscrire a la news

    bises

    RépondreSupprimer
  7. I enjoyed reading your journaling for an explanation of your new page. Super! Bises Peggy

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥