Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 30 juillet 2010

mon rayon de soleil

Le fond de la page est une photo de coucher de soleil prise par ma fille, imprimée en A4 sur du Canson. Ce n'est surement pas la dernière fois que je scrappe cette photo car je la trouve particulièrement jolie. A très bientôt avec une autre page comportant des photos imprimées.

8 commentaires:

  1. Quelle belle idée de choisir une photo en fond de page!Le rendu est superbe. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. What a great way to combine these great photos!

    Beautiful layouts further down in your blog, Laurence, I really like your new C&S style!

    RépondreSupprimer
  3. je viens de me faire l'intégrale de ce que j'ai raté sur ton blog ce mois-ci eh bien c'est génial! j'adore! encore plein d'idées!
    bises!

    RépondreSupprimer
  4. superbe l idee du coucher de soleil et la photo mater dans ces couleurs chaudes est de toute beaute
    bravo cette page est splendide
    clotilde

    RépondreSupprimer
  5. Le rendu est superbe... bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette page et quelle bonne idée de scrapper un fond en photo !!! Bravo. J'aime beaucoup.
    Bizzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique
    j'aime trop ces photos ou les enfants scruttent ....scruttent quoi d'ailleurs.....!!!
    bise

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥