Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 13 août 2010

double page {tourne Paris}

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de double page, voilà, c'est réparé ! Ce sont des photos de la grand' roue du petit palais à Paris, prise à Noël 2009. Le tour de manège a été un régal.

3 commentaires:

  1. Oh c'est magnifique, j'adore ces coloris. Et la présentation des deux pages en face à face est top. Je peux te demander comment tu peux poster tes deux pages côte à côte s'il te plait, je ne sais pas faire. Merci pour ton aide, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je constate avec plaisir que les double-pages reviennent à la mode (pour ma part, je ne m'en suis jamais lassée... et j'en ai toujours fait !!)
    Celle que tu nous montres aujourd'hui est très belle....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli! tu as bien fait de ne pas agglutiner tes photos sur une seule page, de cette façon elles respirent bien mieux. J'ai tellement de photos de vacances que je dois faire une dizaine de DP aussi... j'ai vu qu'il y en avait plusieurs dans le dernier HDP qui sont pas mal, il y a aussi pas mal de sketches sur pagemaps; et toi où est-ce que tu prends l'inspi?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥