Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 17 août 2010

la plage de Zaandvort

Du clean and simple agrémenté de tampons, cœurs et volutes, j'adore cette page. C'est la partie gauche d'une autre double page, vous verrez la suite d'ici quelques jours. Nous avons décidé de donner du peps à nos photos en nous prenant en pleine action !!!! J'aime comme les cheveux des filles sont en l'air, mais la prochaine fois je prendrai en rafale pour essayer de choper le point le plus haut. A très bientôt !

4 commentaires:

  1. marie-christine17 août 2010 à 21:43

    En effet, elle est magnifique et met bien en valeur les superbes photos! Bravo!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. MERCI Laurence pour les explications pour le montage pages. Je vais essayer ce week end.
    quand je suis arrivée sur ton blog, et que j'ai vu ta page, et bien, j'adore tout comme toi!
    et puis tes photos sont trop top, oui essaie en rafale, je pense que tu vas être étonnée de ce que cela peut donner, il me tarde! je crois que je vais faire un petit copitage avec ton accord bien évidemment!

    RépondreSupprimer
  3. ça rend trop bien! c'est bête mais j'adore les photos de saut!

    RépondreSupprimer
  4. en effet, c'est une très jolie page de plage !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥