Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 16 août 2010

{Le voyage en voiture }

Voilà les deux petites puces en pleine action dans la voiture pendant un voyage. Je vous jure que la photo n'est pas truquée, posée ou quoi que ce soit. Elles se sont endormies (littéralement tombées de sommeil!). Dans l'ordre je dirais que la grande s'est endormie en premier, la petite ensuite ! Je ne sais pas comment elles font, moi si je reste cinq minutes comme cela j'ai un torticolis !

C'est une dictée de page, la page originale est de Lisa Dickinson. Elle aime beaucoup les carrés, vous verrez si vous allez voir son blog. Ma page n'est pas très fidèle à la dictée... Je suis partie avec une seule photo, des carrés plus grands. Mais j'aime bien le résultat. Merci de vos visites !

5 commentaires:

  1. moi aussi j'ai des enfants élastiques !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup le résultat ! Et je suis toujours sidérée par la souplesse des enfants...Je crois que je porterais une minerve pendant une semaine si je m'endormais comme ça !!! lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le lycée a commencé le 11 août (trop tôt) et j'ai envie de dormir comme ça après mon travail tous les soirs.

    RépondreSupprimer
  4. ta page est très belle et la photo tro rigolotte !! biz

    RépondreSupprimer
  5. magnifique dictée
    et la photo est vraiment super belle

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥