Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 3 août 2010

Premier galop

Dans la série page avec consigne imposée du fun camping du forum Just Clean and Fun, voici quelque chose de nouveau encore pour moi : imprimer des photos en "filigrane". Non, je ne dévoile pas la consigne en vous disant cela. J'ai fait le montage de trois photos identiques les unes au dessus des autres dans mon éditeur de photos basique préféré Irfan View. Puis j'ai ouvert le résultat avec Gimp et réglé la transparence du calque à 40%, puis j'ai imprimé à la taille que je souhaitais. Ca rend mieux en vrai qu'en photo. L'autre "première" c'est l'utilisation du mauve. J'ai été inspirée par les couleurs de la photo, mais je ne trouve pas le résultat très réussi. J'aime bien ma page, mais j'aime pas les couleurs. Ca vous est déjà arrivé?

2 commentaires:

  1. Un grand bravo pour le travail sur la photo. Tu maîtrises! Je ne suis pas fan de mauve mais ta mise en page est très réussie. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Page magnifique et harmonieuse, dans les couleurs comme dans sa conception! Bravo!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥