Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 26 septembre 2010

album mariage shabby turquoise

Je ne pense pas vous avoir montré cet album de mariage que j'ai fait pour offrir aux jeunes mariés et les remercier de nous avoir invités. C'était fastueux, magnifique, un conte de fées, les milles et une nuits bien-sûr ! Je vous laisse le découvrir, j'ai épuisé à peu près ce qui me restait de papier de K&Co. turquoise et brillants. Il y a beaucoup de photos, bon courage !










5 commentaires:

  1. tres romantique en effet super ces couleurs et en harmonie avec la robe de ""mariee " bravo a toi ... scrapbisous

    RépondreSupprimer
  2. whaou! ton mini est magnifique, tout comme l'ensemble de la marié d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. QUE DIRE! sinon que c'est magnifique, et tu as su choisir les coloris qui font un album unique pour une tenue unique.BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. un mini album très élégant et raffiné

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥