Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 20 septembre 2010

Deux pages en couleur !



Je souhaite développer le journaling sur mes pages, surtout avec des photos "solos". J'ai donc essayé le style Karenika das la galerie de "A million memories". Quand je dis le style c'est un bien grand mot, c'est juste la façon de faire le journaling, le positionnement sur la page et les histoires. Je m'étais fixée la contraintes d'utiliser un reste de planche de bordures autocollantes. Il manque la couture, c'est tellement joli sur ses pages. Mais on verra plus tard.

Sur la page suivante c'est plus moderne, exclusivement en Kesiart  sauf mes tickets. C'est une photo de la fête des écoles de Marseille au stade vélodrome. Un grand nombre d'écoles de la ville se réunit pour faire un spectacle grandiose à base de figures géométriques dessinées par les enfants, avec des déplacements organisés pour passer d'une figure à l'autre. Impressionnant, d'autant que je n'avais jamais mis les pieds au stade !!!!

3 commentaires:

  1. rOOoo jladore !!! cété ou ? les couleurs sont trop belles et jm aussi beaucoup ton tampon célébrer en 2 tons !!! jm bcp bcp

    RépondreSupprimer
  2. Laurence, I prefer the "Reine" page because the journaling is spread out into 3 sections in a pleasing arrangement. Plus the photograph, colors, and details are outstanding. I like the "Go Kids" page with the blues and greens. Maybe there could be more journaling in the white space to the right. We are hot here in Ohio--90 degrees tomorrow et l'automne commence.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont 2 très belles pages! Est-ce que tu écris à la main? Si oui, doublement bravo! car cela n'enlève rien à l'harmonie et l'esthétique des pages, tout en les rendant plus personnelles...
    Bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥