Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 17 décembre 2010

tailleur pour filles - tricotage aussi

 Je suis consciente d'être loin très loin derrière un certain nombril dont je visite le blog régulièrement et qui me fait culpabiliser grave, tellement que j'ai peur d'être accusée de mauvais traitement à petite chérie blonde. C'est sûr, quand on compare mes petites robes taillées dans des manches de chemise que M. "papy de chérie blonde" ne met plus avec ses modèles exclusifs Lagerfeld ou ses it-bag en skai-cuir, embossés en plus, ma petite chérie blonde fait figure de clocharde. La hoooooonteuuuuuu, je vous dis ! J'ai quand même réussi à - me mettre un peu à la page, - ré-hausser le niveau, (choisir la mention utile) en faisant cette robe en polaire imprimé Burberry (sic) d'après un patron japonais, tout écrit en japonais en plus (étonnant non?). Celle-ci est un modèle 6 ans. J'ai tout coupé en grande taille pour la maman (moi...) mais ma machine a refusé de coudre plus loin les triples épaisseurs et je reste avec mes morceaux sur les bras... pour l'instant.
Enfin, le pull au garde-à-vous ci-dessous est une copie d'une tunique repérée chez Ralph Lauren Pro-mod et réalisée en un clin d'oeil (enfin, quelques milliers quand même pour être honnête, sachant qu'un clin d'oeil dure en moyenne 0.412589 s, calculer le nombre de clins d'oeil  pendant ouuuuuuups, je m'égare).
Voilà, j'espère qu'avec le nombre de mots clefs supers recherchés en ce moment je vais faire augmenter le nombre de visites sur mon blog. Comment ça j'ai oublié fois gras, cadeaux de Noël, Ferrero Roche d'or ? Non, je ne connais pas Roger Vivier, c'est grave? Heureusement, je connais le blog qu'il faut pour me remettre dans le coup (merci Nath!). Et je retourne à mon scrap parce que je ne pense pas que ce billet fera un carton !

Joyeuses Fêtes à tous ! Gros bisous !

2 commentaires:

  1. Laurence-Joyeuses Fêtes à tous aussi! Ici il fait super froid (moins de 20 degrès en dessous de normal). Jolis vêtements pour la poupée. Tu es vraiment douée! Maintenant ce weekend il faut que je finisse les notes des lycéens, prépare quatre grands examens pour lundi et mardi, etc. Quel boulot! Bises

    RépondreSupprimer
  2. oups... j'ai pas tout compris mais chapeau pour le travail de couture !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥