Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 5 janvier 2011

Du scrap et des petits bouts de laine...

Du scrap et des petits bouts de laine.... je crois que c'est comme cela que je vais renommer mon blog ! Le ciel n'est pas très favorable en ce moment, je le mets de coté pour l'instant, le temps passe trop vite. Mais j'y retournerai. En attendant je vous souhaite une très bonne année 2011 !

Pour bien commencer, voici de la couleur vive, ce qui nous manque en ce moment je crois... L'album est printanier, dans un combo bleu, rose, orange, vert, loin du style C&S qui m'avait pris cet été. La base est un album bois de Kaisercraft. Les papiers sont de K&Co., les fleurs sont Artemio et Prima. Je vous laisse regarder.
 



Et voici toujours dans les mêmes couleurs une bouille hivernale qui ne craint pas les courants d'air malgré l'absence notable de quelques éléments de dentition sur le devant... Sûr que cette photo sera doublement scrappée, pour le bonnet que je me suis éclatée à faire selon le modèle Master Charles, et pour le joli sourire !

6 commentaires:

  1. Ma petite fille a le même sourire en ce moment! Bravo pour le magnifique bonnet, quant au mini il est tout plein de couleurs gaies que j'aime beaucoup. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi et pour les tiens!
    Un très joli album, des couleurs vives...je suis contente que tu reviennes au scrap!!
    A bientôt!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. wow ces couleurs gourmandes sont parfaites!

    RépondreSupprimer
  4. Oui je suis d'accord avec toi--un très joli sourire. Le bonnet est parfait pour elle. Tous les deux sont adorables. Bonne Fête.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cet album...!
    Bonne journée
    ;o)

    RépondreSupprimer
  6. trop mignon ce mini!! suis fan de ces couleurs...
    J'adooore ! Bravo!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥