Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 20 avril 2011

Surprise !

Comment démarrer un post quand ça fait plus de trois mois qu'on a rien posté... En disant que c'est super de retrouver son matos pour scrapper, enfin, une partie de son matos. Tout a été en bazar, puis en cartons pendant un moment à cause de boulot, travaux et autres bobos (pas de mention inutile). Je n'ai pas tout ressorti et en particulier, les stylos, colles et ciseaux sont toujours enfermés quelque part. C'est pas commode d'être à la mode de faire une page à la colle scotch, d'écrire au stylo bille et de couper les bouts de papier avec les ciseaux de cuisine (petits ciseaux suédois quand même...) ! Tant pis, j'avais trop envie. Voilà donc ce que cela donne. J'ai ressorti de très vieilles photos, avec l'intention de les liquider (entendez classer, ou scrapper quelque part) rapidement. Couleurs pétantes pour compenser l'humeur et la forme de cet hiver, vive le printemps et le retour du mojo comme disent les outre-atlantiquaines.


J'ai repris un peu la forme du journaling que j'avais déjà testé sur cette page, à la Karenika, les petits fanions c'est pour suivre la tendance, défi personnel car je ne suis pas fan normalement de ce type de guirlande, mais la photo m'a inspirée. D'un point de vue technique, il y a plusieurs triangles sur cette page (journaling, fleurs, pour ne citer que les plus visibles). J'aime bien cette forme pour équilibrer les pages, mais c'est pas toujours réussi, ni évident... La deuxième page reprend aussi une tendance actuelle à coller un élément (la photo dans l'eau) en bord de page à l'opposé du point focal (la grande photo), et du journaling en bande pour fermer encore un triangle. Les deux pages n'ont pas tout à fait la même allure, elles se regardent indépendamment l'une de l'autre mais viendront en vis à vis avec la bande centrale colorée comme lien.


Je n'ai pas fini mon Daily December. Je ne sais pas ce que je vais en faire pour l'instant, je n'ai pas trop envie de m'y remettre (ben tiens !) pour l'instant, mais je n'aime pas les projets non achevés, en général ils finissent mal. En tout cas, à très bientôt pour de nouvelles pages j'espère.

5 commentaires:

  1. Magnifique et très printanière cette page. C'est trop beau. Bravo.
    Ravie de te relire et de voir que le scrap t'es revenu.
    Bisous.
    Karen.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de te retrouver avec ces deux jolies pages. J'aime particulièrement la première. Je trouve que la série de fanions lui donne beaucoup de légèreté. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je suis très contente de te retrouver, et pour du scrap en plus! 2 superbes pages qui donnent envie de les copier...!
    A bientôt, j'espère!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. 2 formidables réas avec des couleurs d'actualité
    vive le printemps
    tout y est superbement mis en valeur

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'ambiance et le style.. Bravo !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥