Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 27 mai 2011

Deux cartes, deux pages tendance simple et une page tendance grosses fleurs !


 Toujours pour la fête du mois de mai sur le forum My scrapbook nook, pour ce challenge on devait jouer avec les lignes et les pois. J'avais fait deux cartes : la  première a pour fond un papier à pois, on y voit une ligne de papillons, des lignes ondulées de pois, des bandes de papier ; sur la deuxième, c'est plus évident. Elles ont toutes les deux été envoyées.

These two cards have been done for the virtual crop at My Scrapbook Nook , the challenge was "Go wild with dots and stripes", thy already have been sent and appreciated !



Pour la page suivante, il fallait s'inspirer de l'affiche du film "Into the wild". J'ai choisi le placement du titre, une bande de papier pour faire comme le bus dans le bas de la photo, le thème de la photo (le voyage) et le numéro du bus pour mon journaling.

For this page, you had to be inspired by the poster of the film "into the wild". I chose to place the title and put a paper covering the bottom of the page like the bus on the picture, the theme of the photo (a travel) and the number of the bus for my journaling !


Voici une page "grands espaces blancs", le Clean and Simple le plus vide que je sache faire ! En même temps j'aime beaucoup, et j'hésite en ce moment, entre ce genre de page et du plus classique... Ce challenge a été proposé par Hilde qui a les mêmes troubles que moi, entre les fleurs et le vide, je trouve qu'elle manie les deux avec art...

Here is a page "large white space", the emptiest clean and simple page I can do ! I love that too and have some difficulties to chose between this style or something more shabby. This was Hilde's challenge, who suffers the same troubles as me, and I love how she does both with art !



La dernière page répond au challenge "cinq couches de papier imprimé". Je n'aime pas le violet mais j'aime assez ma page, avec les grosses fleurs en tas !

And last but not least, this page was for the "go wild with layers" challenge, five layers of patterned papers here. I almost never scrap purple, don't know like this color very much, but I like the page with the big flowers cluster !


Merci pour vos petits mots, et à bientôt ! Thanks for your kind words, next entry next week !

4 commentaires:

  1. Que de jolies choses. Je craque pour ta première carte et ta page C&S sur fond blanc....une vraie réussite, elle est superbe!Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes réas! j'aime particulièrement la page à fond blanc...Bravo!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Quelle splendide production, tu es très inspirante, j'adore la page "Nature" très c&s

    RépondreSupprimer
  4. très jolie production ! moi non plus je n'aime pas le violet, mais il m'arrive aussi de l'utiliser en scrap et en général ça me plait bien aussi ! (bizarre)
    j'aime beaucoup tes cartes aussi !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥