Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 20 mai 2011

Deux pages tendance classique en noir, blanc ou crème et rouge

Jour d'école de l'ancien temps

Voici deux des pages réalisées pour la crop virtuelle de My Scrapbook Nook. Je me suis régalée avec tous ces challenges, on ne savait plus où donner de la tête. J'en ai fait une demi-douzaine sur plus de vingt-cinq, c'était de la folie. La première, un peu vintage, correspond au challenge "monopop", une page avec une base plutôt neutre, dans les tons basiques noir, blanc, crème, avec une seule couleur pour compléter, j'ai choisi le rouge. J'ai mixé des embellissements de la collection "For the record" d'Echo Park aux très jolis papiers plutôt shabby de Jenni Bowling, des fleurs et des tâches d'encre... qui ont débordé sur la feuille de fond de ma deuxième page sans faire exprès !

Here are two of the pages done for the virtual crop of My Scrapbook Nook. It was completely wild, more than twenty challenges, I've done about half a dozen but I loved to play with the others girls. Lots of talent and inspiration over there. The first page is for the monopop challenge, a monochromatic layout with a pop of color. I mixed embellishments from the Echo Park collection with the nice papers of Jenni Bowling, flowers and ink stain to give to my page a vintage look.


1, 2, 3... X, Y, Z
Toujours les mêmes papiers associés au blanc cette fois : le défi était d'utiliser cinq brads (les trouverez-vous, lol?) et une photo ne représentant pas un humain.

Same papers for this second page, the challenge was to use five brads (will you find them, lol?) and a photo of something non-human !

J'ai aussi une bonne nouvelle, une des pages de cette série (mais que je ne vous ai pas montrée) que j'ai soumise à Esprit Scrapbooking a été sélectionnée, c'est la première fois pour moi (c'est seulement la deuxième page que je soumets), j'arrive pas à y croire ! Bon, c'est une petite rubrique, "Ca vous inspire", mais moi je regarde toujours ces pages avec intérêt, ça me plait. Je n'ai pas encore de nouvelles pour la page plutôt shabby...

I have a toot ! One of my pages has been selected for the August issue of  Esprit Scrapbooking !
I didn't show it on this blog, of course, because I had planned to submit it for publication, but it's one of this series of pages in Bo Bunny. I love Bo Bunny, the next line I wish to get is the VickyB. I'm really very happy, it's the first time I'm published in a scrapbooking review !



9 commentaires:

  1. Elles sont toutes les deux très belles mais j'ai un faible pour la première...

    RépondreSupprimer
  2. Elle sont très belles et je préfère aussi la première !
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. Deux belles pages mais moi aussi, j'ai un faible pour la première. Je trouve qu'elle a une véritable atmosphère ancienne. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. 2 très belles pages, en effet!
    Et bravo pour ta sélection! J'aime bien chercher l'inspiration moi aussi...ici en particulier!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. je ne vais pas être très originale : j'ai une petite préférence pour la première moi aussi !
    Et bravo pour ta sélection pour ES !

    RépondreSupprimer
  6. I adore your pages, you have a way with Jenni Bowlin, I always struggle with her papers! Congratulations on the publication too, so exciting!

    RépondreSupprimer
  7. Splendide Laurence, avec une préférence pour la 1ère, pleine d'élégance! Un grand bravo. Tout beau we.

    RépondreSupprimer
  8. Lovely work, Laurence. And as I have had the honour to see some of your other work made during the crop, I can tell you did so good!Some of my favs from the weekend aren't even on you blog yet :-)

    I hope it was worth it, spending the weekend with us *lol*

    RépondreSupprimer
  9. Un grand bravo pour ES!!!!
    Tes pages en Echo park sont canon j'adore!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥