Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 6 mai 2011

En Bo Bunny !

Bonjour à tous !

Je me suis régalée avec ces papiers pétillants, j'ai encore quelques projets avec ! C'est du Bo Bunny "Ad Lib", je commence à être fan des pochettes toutes prêtes, papiers/autocollants et embellissement tout en un. Quelques fleurs par ci par là et voilà.

Carnaval 2010
La deuxième page suit le sketch d'avril de Mae sur Just Clean and Fun. Je reconnais qu'il y a plus clean, comme page, mais quand l'inspiration vient, il ne faut pas s'arrêter !!!! Je vous mets le sketch dessous pour comparer, si vous êtes inspirées, montrez-moi vos pages !

J'ai essayé de trouver des papiers assortis aux tenues des filles pour glisser sous la photo, et j'ai fait pareil avec les fleurs (tu as vu MC, j'ai retrouvé quelques fleurs, je n'ai pas tout fini, chouette !).

Voilà pour aujourd'hui ! Bon week-end !

I had a lot of pleasure scrapping these pretty papers from Bo Bunny "Ad Lib", another all-in-one pack ! Just a few flowers to embellish, et voilà ! The second page follows Mae's sketch of the Just Clean and Fun (french even though the name does not sounds french) forum. I know, my page is not exactly clean, but I got inspired and didn't want to stop until I wrote the journaling and decided it was finished... I tried to match up papers, flowers and the T-shirts of the girls, the photo totally inspired me. I hope you like it.

9 commentaires:

  1. Ces deux pages sont magnifiques. Bravo. J'aime beaucoup la seconde avec les papiers assortis aux vêtements des enfants !!! C'est trop beau.
    Bisous.
    Karen.

    RépondreSupprimer
  2. OUI,c'est aussi une solution scrap! tout dépend ce que l'on veut en faire. Ici, c'est une super réussite, bravo

    RépondreSupprimer
  3. En effet!!!
    Très jolies pages, pleines de peps! Bravo!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Great layouts! Love the design on the last one!

    RépondreSupprimer
  5. Love the bright, happy colors on your layouts, Laurence. The clooction seem to be pefect for those white space layouts, adding a little extra with the patterns around the edges! Fab designs, love how you made the sketch your own! TFS!

    RépondreSupprimer
  6. wow love these fun layouts, the colours are fabulous!

    RépondreSupprimer
  7. Great pages! I like how you turned the sketch for the second! Wonderful job!

    RépondreSupprimer
  8. I love your layouts! Great design and colours! The sketch is really neat too, think I might try it actually!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥