Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 24 mai 2011

La dictée de Cath...

Je ne pouvais pas manquer cela. Je sais très bien que c'est l'assurance d'une page réussie. Je n'ai pas fait celle de l'an dernier, étant dans une période creuse à l'époque, mais je me suis rattrapée et j'ai adoré cette fois. Toujours des papiers de la collection "For the record" d'Echo Park et une photo où la pepette est fière d'être enfin assez grande pour faire une promenade à cheval et non plus en traîne sur un poney.

I couldn't miss this event ! I know that Cath's tutorial is the promise of a good page. I didn't play last year so I had fun  this time and I love my page. I used my leftovers of the paper pack "For the record" (Echo Park), and the picutre features DD happy to be allowed to ride a horse, not just a stubborn poney dragged by mom or dad !

6 commentaires:

  1. Ta page fait partie de mes préférées parmi toutes les participations reçues... Merci beaucoup pour cette très jolie participation !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai vu beaucoup de participations, et ta page est superbe! bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. great design here! I love how you used the for the record papers here. What a great picture too..she does look so happy!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup votre photo et votre conception de la page! C'est magnifique!:) cassandra

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥