Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 13 mai 2011

Plouf ! Osons se jeter à l'eau...


Deux nouvelles pages assez simples, l'une pour le scraplift d'une page de Kali, pour participer au lively'night sur Just clean and fun, et l'autre est scraplift de Maisa, une scrappeuse que je ne connaissais pas, pour un défi du NSD sur le forum de la Boite à Scrap. J'aime bien la première, la deuxième a vraiment été très vite faite et ne me convainc qu'à moitié, dommage car j'adore cette photo prise sur le vif.


Enfin, je sais aussi encore faire du shabby : pour preuve (mince mais concrète) cette photo d'une page que je ne peux pas vous montrer en entier, car pour la première fois (d'où le titre du post d'ailleurs, osons...), tadam, j'ai répondu à un appel de page à Esprit Scrapbooking. Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'aime bien cette revue. On verra bien. J'en avais soumis une il y a longtemps à entre {art}'istes magasine, sans succès mais j'avais eu une réponse très gentille de la grenouille verte... alias Céline N.

Two new pages, the first one is a scraplift of one of Kali's pages, the second is a scraplift of Maisa. But the page was cool and mine is less cool, lol! That's too bad because I love the photo, I think I will add a journaling to it. And finally I still can make a shabby page, with lace, flowers and all and all ! I can' t show you that page because I submitted it for a "Back to school" call by Esprit Scrapbooking, a french magazine that I love. Wish me good luck, I've never been published, but it's normal, I never submit my pages, lol ! !

3 commentaires:

  1. Et bien, moi, j'aime beaucoup ta seconde page. Bonne chance pour une éventuelle publication dans Esprit Scrapbboking! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aime beaucoup la seconde page! Et pour l'appel de page, j'espère que les petits bouts de dentelle que j'aperçois te porteront chance(!!!) car je ne doute pas de la qualité de la page!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Teaser *lol*!

    Love the two pages you are showing, especially the Plouf! layout. The paint splashes and colors are perfect for the photos.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥