Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 12 mai 2011

Rejoignez la fête sur Scrapbook Nook !

C'est une grande crop virtuelle à My Scrapbook Nook, elle dure jusqu'à dimanche, alors si vous cherchez l'inspiration et gagner de fabuleux prix, n'hésitez pas ! Soyez fous, cliquez sur l'image, elle vous mènera tout droit vers le forum !

Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire pour juste voir les challenges, il suffit de cliquer sur la bannière "Go Wild". Par contre, vous vous inscrivez pour montrer vos jolies pages et gagner des points. Et les prix sont fabuleux, le kit du mois de mai, des papiers Lily Bee "Picket Fence", "This & That" et  "Happily Lost" - la collection complète ! J'adore les collections complètes de papier depuis peu ! Si vous nous rejoignez, dîtes que vous venez de ma part !

We are gearing up for our virtual crop starting Thursday (today) and ending on Sunday! Get ready for a fun-filled weekend...you will go wild for all of the unique and creative challenges the design team has dreamed up for you! Did I mention the prizes and the prizes???? Lily Bee "Picket Fence", "This & That" et  "Happily Lost" - la complete collections

Planning on joining in???
Please sign up here and don't forget to say I sent you !

Go girls, go! 

1 commentaire:

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥