Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 25 mai 2011

Un kit "My scrapbook nook" complet à gagner

Je relaie cette information, qui n'est autre qu'une sorte de blog candy, jeux auxquels je ne joue jamais, mais là, comme j'ai justement gagné le kit de mai (il me tarde de le recevoir !), la moindre des choses est de participer !

Voulez vous gagner ce fabuleux kit du mois de mai de  My Scrapbook Nook??  

Would you like to win this fab May Kit from My Scrapbook Nook??



 
Quelques membres de la DT vous offrent un kit à gagner.
Many DT members are giving one away, right now!!
 
Tout ce que vous avez à faire, c'est : 
All you need to do is this:

1. Inscrivez-vous à un des blogs des membres de la DT 
Follow one or all DT members' blogs

2. Inscrivez-vous à la newsletter de MyScrapbooknook newsletter (on la reçoit une fois par mois)
Subscribe for the MyScrapbooknook newsletter
 
3. Copiez la totalité de ce post avec la photo du kit de mai et publiez-le sur votre blog, puis indiquez le lien en commentaire du  message annonçant ce jeu sur blog auquel vous êtes inscrite (au pire, mettez le lien ici, je transmettrai).
Copy this entire information and post about this on your blog, together with the May kit picture and a link back to the giveaway annoucement post at the blog you chose to follow. 
 
Recopiez aussi les informations de souscription ci-dessous, vous avez jusqu'au 31 mai à
minuit (heure GMT + 2). Un gagnant sera tiré au sort parmi les participants.
Make sure you also post the information about the current offer at the Nook listed below. 
That is it! You have until midnight May 31st, Norwgian time (GMT+2). One winner will be drawn randomly among the participants.
 
My Scrapbook Nook offre limitée : recevez le kit de mai gratuitement pour toute inscription de 6 mois
Ou le 13ème kit gratuit pour toute inscription de 12 mois. Possibilité d'ajouter des suppléments (embellissements divers, papiers) au kit, l'envoi sera combiné avec le kit.
Parlez-en et si un de vos amis signe, donnez nous son nom, vous recevrez un bon de réduction de 5$ sur le magasin.

My Scrapbook Nook is offering a wonderful offer for a limited time only!Sign up for 6 months and receive the May kit for free......great deal, but good only while supplies last
Or Sign up for 12months and get the 13th kit free!!!!!!!!!

  Kits value between $31- $34 – Yours for only $29.50. This way we ensure that you receive a fully loaded kit each month. We will also offer combined shipping with any add-ons or goodies from the store you need.

Tell a friend and if they sign up email us at orders@myscrapbooknook.com and give us your friends name and we will give you a $5.00 store credit. 
 
Le kit revient à 29,50 $ + maximum 16$ de frais de port. A titre indicatif et ce calcul est purement personnel et n'engage que moi, au cours d'aujourd'hui, moins de 33 euros le tout. Par comparaison et pour avoir étudié la question ces derniers temps, il n'y a pas beaucoup de kits français ou européen qui battent ce prix par rapport au contenu (renseignements sur demande privée). On peut acheter les kits en solo au tarif normal. Le style est plutôt shabby, et le forum (très international, anglophone, avec quelques francophones) est sensationnel, il y a beaucoup d'européennes du nord dont le scrap s'est développé très fort ces derniers temps. Je n'ai pas encore souscrit mais je pense le faire, je n'ai pas d'actions dans cette affaire (!), si ce n'est que j'ai gagné le kit de mai à la crop virtuelle il y a dix jours et que je trouve ce site sympa (j'y suis par période plus ou moins active, comme mon scrap, depuis deux ans) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥