Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 3 juin 2011

Encore trois pages...

 

J'ai fait une dizaine de pages le week end de la crop de My Scrapbook Nook... C'est pour cela que vous avez beaucoup à voir en ce moment ! Tous les défis me plaisaient et je pense que dans le style shabby mais pas trop, ce site me correspond parfaitement, j'y trouve l'inspiration qu'il me faut pour scrapper un peu plus vite et efficacement. Aussi allez-vous en entendre parler régulièrement dans le futur ! La page au cadre vert a été faite selon un tutoriel de Nadia Cannizzio avec les papiers du kit d'avril (que j'avais acheté en partie de mon coté).


I've done more than ten pages at My Scrapbook Nook virtual crop... That's why you've got a lot to see lately ! I loved every challenges, and I think that the shabby style (but not too much) of the DT is really the kind I love, I find the inspiration I am needing to scrap a little faster and more efficiently. You've not finished to read about this site in the future. The first page has been made following a tutorial of Nadia Cannizzio with the same papers as in their April kit (but I bought them in France).

La page rose répond au défi "photo qui sort de l'ordinaire". Dans mon petit journaling à la main sur la gauche, j'ai réussi à oublier une lettre, ouiiiiiin ! Le papier rose du fond est un Autumn Garden de Tilda. Les autres ont plus de six ans... Drôle de mixer tout ça ! J'ai plusieurs photos (réussies, les autres) dans ces tons, je vais m'en servir encore. Les lettres sont découpées à la Cuttlebug dans de la créamousse noire.

The pink page was made for the "Go wild with photo" challenge. Maybe you're not aware, but I missed a letter in my journaling, so sad ! I'll use this background paper again, it's a Tilda, collection Autumn Garden.


La dernière page raconte l'histoire d'une tortue qui s'est retrouvée chez nous pour le plus grand bonheur de mes filles, mais qui a, malheureusement pour elles, retrouvé son propriétaire... Elle avait été baptisée Nina, mais en fait aurait dû s'appeler Nino car c'était un monsieur tortue ! La page répond au défi "journaling de plus de trente mots".

The last page corresponds to the "Go wild with words" challenge. The story is about a turtle arrived by chance in our garden, adopted by two excited little girls, but who had to return to his home a few months later. The turtle was named Nina by the girls, but the owner said it was a male and should have been called Nino instead...!

9 commentaires:

  1. Jolie production! J'ai un faible pour la seconde. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. excellent, moi aussi j'ai une tortue :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolies pages! et moi aussi, c'est la rose que je préfère...Bravo!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. 10 pages! C'est incroyable! Toutes sont belles!

    RépondreSupprimer
  5. these are so beautiful, Laurence! I love your "blocking" style :)

    RépondreSupprimer
  6. tes pages sont vraiment superbes, et moi je craque sur les journalings écrits à la main, c'est tellement plus personnel! En plus tu as une très jolie écriture;)
    j'adore la première page♥♥

    RépondreSupprimer
  7. ça se corse! j'ai un faible pour les TROIS!
    mais c'est vrai que la seconde est trop!
    bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  8. tres tres tres sympa toutes ces pages ! bravo !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥