Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 24 juin 2011

Surprise pour Katarina et publication Esprit Scrapbooking


J'ai reçu les pages de Katarina, croyez-moi, elles sont encore plus belles en vrai, je suis impressionnée. J'ai voulu lui faire une surprise aussi et j'ai décidé de scrapper une deuxième photo. J'avais quelque chose en tête depuis un moment, c'était ré-utiliser l'emballage d'une planche de tampons Prima que je trouve magnifiques (l'emballage et les tampons!). C'est chose faite. J'ai glissé le fond de ma page dans l'emballage, et j'ai collé par dessus une autre photo et des embellissements. Voyez comme les lettres de "Rock Star" ont l'air de flotter...

I have received the pages Katarina made for me, believe me they are even more beautiful in person. I'm impressed by her technique. I wanted to make  her a surprise too, and I have decided to scrap another picture for her. I had something in mind for a while, that was to recycle the packaging of a stamp set of Prima. I stuck the background and B&W photos inside the pocket and attached the color photo and embellishment to the front. See on the detail photo above how the letters of the title seem to float.


Et voici la "page" en entier... Le soleil se reflète sur la fenêtre transparente. La taille n'est pas standard, aussi je ne sais pas comment elle va pouvoir la mettre dans un album, mince ! Mais tant pis. J'espère qu'elle aimera quand même.
Here is the whole page. The sun is reflecting on the transparent window of the packaging. The size of this LO is not standard, and I wonder how Katarina will put it into an album, too bad. But I hope she will like the original design.

Par ailleurs je pensais que la page "rentrée" que j'avais soumise à Esprit Scrapbooking (voir ce post) avait été refusée, n'ayant pas de nouvelles, j'étais prête à vous la montrer à la place de ce message. Et finalement non, j'aurai deux pages dans le magazine d'août, chouette ! Merci pour vos commentaires qui me font énormément plaisir. A bientôt !


I thought that the page I submitted in May had been refused and I was about to show it to you in this post, but I got THE good email, the one which makes you smile from ear to ear ! I'll finally have two pages in the August issue. Thanks for your nice comments, I love reading you and visiting your blogs in return !

11 commentaires:

  1. Wouah !! J'aime beaucoup ce format qui sort du commun !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful LO! I love the envelope as the base!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée de ré-utiliser cet emballage! Ta page est très belle. Deux pages publiées dans ES.....waouhhh! Félicitations! J'ai hâte de les voir. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle superbe idée! Un rendu magnifique!
    Et félicitations pour ta publication, ce n'est que justice! Bravo!
    Bon week-end!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. WOW!!! Such a great idea! Great colours for that craft background.

    RépondreSupprimer
  6. A good design--it "pops" when you see it for the 1st time! Super!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations et encore une très jolie réalisation! bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  8. Cette page est magnifique et l'idée est excellente de réutiliser un emballage. J'adooore cette page. Bravo. Félicitations aussi pour tes pages publiées.
    Bisous.
    Karen.

    RépondreSupprimer
  9. Congrats on the publishing!! And what a smart LO! Beautiful! I'm sure Katarina will love it!

    RépondreSupprimer
  10. How creative is this, Laurence! I just love the idea! I'm sure katarina will be very, very happy and find a solution for the storage!

    PS Congrats on beeing published!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥